De La Rance Emeraude

De La Rance Emeraude Pointer

Pointer

Grande quête_Poix-de-Picardie pour finir la saison

Actualité publié le 12/04/2019

De La Rance Emeraude - Grande quête_Poix-de-Picardie pour finir la saison

C'était une première, aller voir un concours de grande quête. J'avais jamais pris le temps, je ne m'étais jamais botté le c... pour y aller. Vraiment pas déçu.

Ambiance hyper sympa, beaucoup de bretons présent pour la quête de chasse ou venant récupérer leur chien et ceux de copains. Le monde est petit en fait !

J'ai passé une excellente journée en compagnie de Clément et Marc entre autre. Je suis passé de camion en camion pour suivre les parcours, bien visibles dans l'ensemble.

Toute la team française de grande quête était là, accueillante et simple.

Les juges nous laissant suivre au centre comme à l'aile, cool.

C'est assez impressionant même monstrueusement grand avec certain cabot mais est-ce inaccéssible ?????

Fécitations à Pierre-Allain qui classe une nouvelle fois sa chienne, 2ème excellent et deux points dans le parcours. Hallucinant ce qu'il réalise cette saison notamment l'open de France, chapeau bas Monsieur ! yesyesyes



Pas de genou dans le sac cette année, j'ai pu travailler les filles et un petit peu les gars. Jakar blessé en fin de saison a été nickel en sagesse et m'a même respecté le seul lièvre que j'ai rencontré. J'aurai bien voulu en voir beaucoup plus pour les filles, il me manquait que ça.

Jewel a été énorme tout a été arrêté, rien de tapé et un couple oublié sur l'ensemble. Elle est montée en pussance au fur et à mesure des parcours pour me faire de grands de très très grands lacets avec le point au bout. On a pu travailler la patience durant de longue minute.

Naya, jeune chienne extremement prometteuse qui a encore progressé et pris une notre dimension. La sagesse est acquise de près comme de loin ce qui ne l'empechera pas de partir à la faute parfois comme tout cabot. Elle m'a fait peur les derniers entrainements, les champs n'étaient plus assez grands pour mademoiselle qui passait les routes blush !



L'année prochaine se sera concours, il faudra trouver des terrains à lievre.

Maintenant c'est repos et expos wink

 
Retour