Mon Docq
Comme je le disais plus haut, il nous a fallu quelques secondes pour te choisir ! Tu respirais l'envi, la niaque, le bonheur de vivre. Tu "pétais" le feu tout petit !
Tu m'as rapidement réconforté après la perte d'Oras, maintenant ces tes petites petites fillottes qui vont le faire !
Je me rappelle encore de nos débuts, cette première ouverture où tu me faisais dire " ... celui là, il a quelque chose de spécial....".
T'étais une machine, t'avais une facilité déconcertante à me trouver des bécasses. Dès fois, on avait l'impresion que tu nous les sortais de terre ! Que c'était curieux et marrant de t'observer, t'arrêter au bois pour le hummer avant de partir à l'attaque.
On s'est fait au field tous les deux, on s'est préparé à l'arrache pour le premier au Cloître mais il nous en a fallu très peu pour aller rivaliser avec les grands ! Aucun cabot n'aura pris de point devant toi en field. C'était un bonheur de t'enlever la laisse.
Merci, aux vétos de St MALO qui t'ont remis à chaque fois sur pied.
Les souvenirs défilent dans la tête, notamment cette dernière du 31 décembre. Je tremblais, je voulais tellement te servir ! Ce fut fait et je savais que c'était la "der".
Embrasse bien tous les grands bécassiers que t'es parti retrouver .............................., notre chasseur infatiguable court maintenant tout là haut.
On t'embrasse notre chien